Derrière l’écran…

Je suis Lola, 32 ans, maman de 5 enfants entre 11 mois et 8 ans, dans les environs de Grenoble.
Enseignante en SVT de formation, j’ai très vite choisi d’être en congé parental pour m’occuper à temps plein de mes enfants et profiter avec eux de chaque instant.
« Donne-moi tes mains » est l’extrait d’un poème d’Aragon, partagé avec leur papa lors de nos 15 ans, sans qui notre jolie famille ne serait pas. Ces petites mains que nous découvrons, tenons, accompagnons, ces petites mains qui tâtonnent, découvrent, s’accrochent, caressent…
¨Passionnée par la nature, soucieuse de transmettre cette passion, curiosité, respect à mes enfants. Passionnée de littérature jeunesse. Très intéressée par les pédagogies nouvelles, « alternatives ». Maman maternante (allaitement, portage) d’enfants curieux et dégourdis.
Ce blog a pour buts, multiples, de partager un petit morceau de notre quotidien et de notre vie de famille nombreuse, au travers de sorties dans la nature que nous affectionnons particulièrement, de nos lectures rituelles du soir, de découvertes et expériences éducatives, de récits d’expériences à propos de cette parentalité que nous vivons au quotidien.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑